Festival Emmaüs 2011, on y était!!

Bonsoir les indignés!
Comme réclamé, mis en place et attendu en rassemblements plusieurs juliens se sont mobilisés sous la chaleur, deux jours durant accompagnés d'une puissante délégation de nos amis de Bayonne au village associatif d'Emmaüs.
Dès l'aube, le stand était monté et, comme en AG , il est devenu très vite "vivant" (certains parleront même de joyeux bordel).
En effet autour des nouveaux tracts, des banderoles aux slogans éloquents, du mur des indignés et des indignes, les discussions allaient bon train!!
Des citoyens des 4 coins de France et de Navarre sont venus partager avec nous (entre autres) et sont repartis avec un beau tract et une indignation ragaillardie. Nous avons eu le soutien chaleureux de beaucoup, ça fait du bien...Merci les gens
Nous ne sommes ni seuls ni fous, les individus, associations, chacun accorde à notre jeune mouvement une légitimité, tenons le coup!!!
Avec le soutien des indignés de Bayonne et de la communauté Emmaüs nous nous sommes produits sur scène avons chanté et tracté, de beaux moments!
 
Mais nous ne sommes jamais assez nombreux alors venez pour faire bouger tout ça!!
 
phrase du jour
"On n'en a pas, mais on en veut bien" les festivaliers comprendront...
 
A vite!

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Nous sommes en cours de referencements de tous les blogues etc du mouvement :
    http://pear.ly/38DD
    Mais depuis ce féstival plus de MàJ. Que se passe t il à Pau ?

    Cré-@ctivement votre
    El Sinsé

    RépondreSupprimer