Survivants indignés bonsoir !
Des indignés se réunissent toujours chaque soirs, à 20h (finalement). Moyenne de fréquentation : environ 6 personnes....
Mais l'essentiel est d'être toujours sur la place et de continuer à discuter ensemble tous les soirs.
Il serait bien de consacrer un soir par semaine à un sujet de discussion (jeudi soir par exemple) et que les indignés soient particulièrement présents ce soir là. Les rassemblements tous les soirs sont bien sûr maintenus, venez vous exprimer plutôt que de regarder TF1!!
Les sujets de discussions ces derniers jours:
- Le soutient à la Palestine: nous suivons pas à pas les tribulations des bateaux partis en soutient aux palestiniens et le blocus de certains pays (grèce, crète, israel....)
- Notre participation au village associatif d'Emmaüs lors du festival du 27 et 28 Juillet avec à nos côtés les indignés angloys (ex bayonnais). Le but étant d'avoir une permanence donc assez de personnes motivées pour tenir un stand. Reglage des détails sur la place à 20h.
- Nous avons finalement cédés et avons décidés de (comme les copains de bayonne ou anglet) nous distinguer en portant une étoffe blanche à la guise des manies stylisantes de chacuns et chacunes.
- Le logement reste le sujet à traiter, donc renseignez-vous, venez sur la place, et faisons en sorte d'avoir une discussion autour de ce thème Jeudi prochain.
Dicton du jour
"pour l'instant nous n'avons aucun moyen d'agir, mais dès que nous le pourrons, nous ferons le double" Jean Yanne.
Très bonne soirée et à demain! et inch'allah
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire