AG du 20 juin

Bonsoir à Tous,

Nous étions bien plus nombreux que les forces de l'ordre qui de surcroît étaient très en retard mais fidèle au poste (comme quoi, quand il faut trouver de la thune...)

Par contre, ce qu'il manque c'est un peu de convivialité en début de rassemblement, ça serait vachement bien pourtant. on serait un peu plus disponible pour discuter avec les passants, on commencerait vraiment à 20h00, et on finirai plus tôt. Par conséquent rencard à 19H00. On installe les banderolles (parce que ce soir y'avait pas la déco!), on amène de quoi grignoter (des crêpes par exemple).
Demain, c'est la fête de la musique et comme c'était dit hier, y'a d'autres gens qui viennent sur la place. On se doit de ponctuer la soirée par des Casserolades!!!! Et pour finir, on fait la Clôture.

 La Chorale de l'hécatombe recrute!
A minuit pétantes!
 Sous le kiosque de la Place Royale
on improvise des textes de Brassens Grâce à Léon.
Débat du jour:
  • La question du nucléaire a été longuement soulevée. Nous sommes vraiment indignés. www.negawatt.org
  • Le pacte de l'euro+ (manipub? que paye le peuple?). nous sommes vraiment indignés. En plus ,c'est l'assurance que dans moins de 6 mois le mot austérité sera notre pain quotidien.
  • La justice devient payante... Nous sommes vraiment indignés. On peut plus taper sur les criminels mais ça coûte 35 Euros la scéance! réforme de la garde à vue oblige.

Suivant la disponibilité de chacun, il faudrait préparer sérieusement le Happening du 27 Juin en hommage à notre sacrosainte paroisse européenne. Mercredi, jour de ramassage des cartons, séance de Découpage.
Demain, on pourrait faire des brassards et des écharpes histoire de se reconnaitre dans la foule.

nous sommes revenus sur la journée d'appel international du 19 Juin. On est plutôt content de notre prestation malgré une mobilisation moins forte que dans les autres pays européens.Mais, nous on s'est pas fait embarqué. sont postés sur la page facebouque des vidéos des rassemblements ailleurs et comme d'hab' plein d'autres infos(pour les réfractaires à facebouque, voilà quelques liens:

Bilan Paris frenchrevolution
Bilan Paris Facebouque
Bilan Paris ElPais

Video Paris


Radio Indignés
Les-NRV
Slogan du Jour: S'enrichie qui paye ses dettes, alors sauvons les banques!
A demain, place Clemenceau avec son cabot.

Le noyau dur de Fukushima

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire