Hier c'était la Fête de la musique et devant l'affluence sur la Place Clemenceau et le manque d'organisation de notre part, nous n'avons pas été capable de tenir un rassemblement populaire démocratique et citoyen. Alors on a chanté. En petit comité, pour cause de scission, entre les jeunes qui ont attendu que le chef d'orchestre se pointe comme prévu à minuit sous le kiosque de la place royale face à la mairie et un autre groupe plus "expérimenté" qui a suivi le chef d'orchestre près du Berry beaucoup plus tôt...
Aujourd'hui, le 22 Juin, Nous étions une vingtaine.
- Nous sommes revenu sur les fondamentaux du mouvement. Penser local, agir global. Ainsi, nous avons pensé à la tirelire locale: Total! Nous estimons qu'il serait judicieux et utiles à tous d'interpeller ce fleuron de notre industrie locale(?) sur deux ou trois petites choses qui nous laisse perplexe à dire le moins. Alors on appelle chacun à nous retourner ,ici, les éventuelles questions (inscrire en objet [questions Total]) qu'ils souhaiteraient voir poser aux dirigeants. Nous proposerons les plus pertinentes sur la place lorsque le moment sera venu.
- Nous n'avons toujours pas commencé la préparation de l'appel international au soutien inconditionnel à notre vénérable monnaie le 27 Juin). On se doit de faire ça en grande pompe! Il faut un peu de matos. pourquoi ne pas passer aux Emmaüs ou faire les fonds de tiroir à la maison, pour dégoter des pinceaux, de la ficelle, du scotch, des marqueurs... des trucs quoi! et venir avec demain soir pour s'y mettre
- Une remarque intéressante à été faites sur notre manque de visibilité: nous devons nous décorer. faire les hommes sandwichs en quelques sortes. C'est triste, mais nous devons nous aussi faire avec les techniques éculées du marketing.
- refléchir aux régles du jeu de l'oie des Indignés grandeur place Clemenceau.
- Samedi grande fiesta. on vient pour boire un verre, manger un bout, jouer de la musique, rencontrer les gens et rigoler un peu. Il faut tester le nouveau dispositif Anti-jeune que nous offre gacieusement la Mairie de Pau avec le concours du Palais des Pyrénées.
- Pour le tract, on en reparle. il est tard.
Slogan du jour: A 19HOO ramène tes soeurs.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes indignations les plus sincères.
Nb: et on le note le nouvel horaire!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire