AG du 23 juin

Bonjoir à tous!

Les apôtres se sont réunis et ils ont renoués ce soir avec la tradition des banderoles (autrefois dites pa-ras-bol).
Le débats ne fut pas emportant bien qu'il fut !

Demain grosse journée de préparation au grand saturday party (pour les non anglophiles la teuf de samedi à 18h) : casseroles, pianos, fortes, violons, tambourins et trombones à cul lisse ou pas, carcasses de parasols et barbecues {amenez vos merguez-es et n'oubliez pas de venir en maillot).  . 

N'oublions pas de trouver la date de passage au parlement Européen du pact euros... la régie m'informe que c'était aujourd'hui, donc raté.
A ne pas rater par contre le super grand rassemblement international du .... c'était quand ? ah oui  le 19 juin ! 

deuxième rédacteur : "Non! ça c'est  l'autre."
troisième rédacteur : "tu m'étonnes que les assos ne viennent pas, on est pas très bien organisé! "
deuxième rédacteur: "Mais c'est pas grave le FMI s'occupe de nous !"

Premier rédacteur : "on arrête les conneries ouais ?! Le rassemblement est le 30 juin pour les indignées ! Soyez y !
 Maintenant, écoutons la voix et regardons les regards de l'un d'entre nous qui met véritablement, gracieusement et si soigneusement son indignation à bon profit (sans pour autant faire le capitaliste). écoutons donc ce Julien parmi tant d'autres :   

Bonjour, ou bonsoir je sais pas...

Ce soir absent, désolé! Et ce we, à bordeaux! Je vais rendre visite à la famille, aux amis, et par la même occasion, à la fraternité des indignés bordelais!

Du coup ma modèste contribution à la nouvelle vague de tracts qui pourrait s'abbatre sur Pau d'ici peu de temps... Faudrait louer un canadaire pour en lâcher un bon paquet.

Et cette banderolle qui dit que le palais de la consommation est ouvert dimanche, elle a sautée? Avec des manches à balai scotchés et une lame de cutter au bout... je sais je sais, mais notre devise, "ficelle et carton"... et puis surtout la remettre avec à la place "viens t'endetter dimanche 26 juin, et avec le sourire!"

Bref voici donc en pièces jointes les tracts, à modifier bien entendu, c'est juste un essai! Faut revérifier les dimensions pour du A4, je crois que j'ai zappé cette étape...

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de semaine, et surtout une bonne soirée de gens pas contents pour sadi!
Et surtout, surtout, ne lâchez rien!!
A demain 19h place Clemenceau


Piero dei Progi
et les Proges 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire