Madame monsieur bonsoir.
En bref les titres de ce rassemblement:
1. en une de l'actualité "le LOGEMENT": parce que c'est comme ça que ça a commencé la crise!
Donc il a été décidé la chose suivante: on se sort le doigt, action, réaction. Des contacts ont été établis avec une association concernée par le sujet, et il est clair que les indignés ne peuvent pas faire poids face à l'administration (défense des mal-logés etc). Mais il est très clair que nous pouvons agir de manière pratique, sur le terrain. A savoir la DÉLATION.
Donc action:
- collage de stickers ou autre media sur logements vides
- signalisation des logements insalubres sur les plans de la ville (existant ou à imprimer, en gros! et à coller) etc.
A réfléchir sérieusement pour samedi, le tout étant validé au rassemblement à 19h00, je répète 19h00.
2. sans transition, action RACOLAGE ACTIF: c'est à dire, tractage intelligent, discussion avec le grand public, information du pourquoi on est là et pas seulement du "sa mère on est vénère!" Donc il est urgent de valider le nouveau tract jeudi, avec revendications etc. Et on déambule dans Pau, pour ne pas rester à stagner "comme des moules" place Clémenceau, temple du consumérisme. RDV à 14h00, samedi 2 juillet 2011.
ET SURTOUT: un signe distinctif, gilet fluo, brassard, t-shirt, coupe de cheveux à la con, tatouage, sourire béat et que sais-je encore!
3. Mini-camp: on dit que samedi il y aura un atelier mini-camp place Clémenceau, avec à ramener tout ce que l'on peut, des branches, des vieilles feuilles de papier, des morceaux de tissu etc. Histoire de faire un mini campement, et si tout le monde fait 10 tentes, ça peut faire un petit village sympa!
4. panneaux informatifs: tout est dit, on regroupe les infos que l'on a, on vérifie les données, histoire d'être crédible et on affiche le tout.
5. REVENEZ!!!!! Nous sommes toujours là, place Clémenceau, 19h00, je répète, 19h00! C'est gratuit!
Et le dicton du jour: qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus! (oui, il va falloir se mettre au yoga)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire