Bonne nouvelle, le tract va bientôt arriver, sa naissance est prévue pour vendredi, imprimeurs solidaires permettant !
Des citoyens indignés vont bientôt nous présenter leur bilan non pas de santé, mais d'indignation.
Le niveau de cohésion du groupe des présents du soir augmente au jour le jour. Les AG n'ont quasi plus besoin ni de modérateur, ni de distributeur de parole, la chose se fait d'elle même et cela indique une impérieuse augmentation du niveau de démocratisation de ses participants. Bravo à tout le monde !
On en appelle à tous pour que, pendent les deux mois difficiles à venir, juillet-août où les gens sont pris d'une telle flambante indignation à devoir la détremper dans les frais flots de la mer ou des lacs de haute montagne, on en appelle à tout le monde pour que la place de la discussion honnête, participative et citoyenne qui est devenue (grâce à nous) le toit du parking Clemenceau ne soit pas désertée.
Revenons sur les actions à venir pour Samedi :
Rendez-vous à midi (et non pas 14h comme était annoncé dans le mail d'hier) place Clemenceau.
-On fabrique des mini tentes pour faire un mini campement sur la place (échelle playmobile), amener tous ce que vous avez : tissus, ficelle, bois, glue... et playmobiles! Qu'on laissera en place...
-On mange ensemble (pic-nique)
-On est mobile, comme les plays, on racole : on marche dans les rues de Pau, on discute, on tract, on distille notre message et on oublie pas de s'identifier comme citoyens indignés (tee shirt, pancarte humaine, poches en papier jaunes avec petites phrases poétiques ...)
-On regroupe des infos sur le logement, et on met tous ça en commun pour faire un panneau informatif.
Slogan du jour :
"Que la vie serait belle en toute circonstance, si vous n'aviez tiré du néant ces jobards"
Des imbéciles heureux qui sont nés quelque part.
A demain!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire