AG du 7 juin

Nous n'étions pas assez nombreux au rassemblement de ce soir... il faut y croire vraiment à ce rêve fou d'une démocratie réelle!

Les instigateurs de ce mouvement se font de plus en plus rares lors des rassemblements. Le petit groupe qui s'escrime à porter ce mouvement s'épuise mais ne lâche rien!

Demain, 8h45 les plus indignés d'entre nous se retrouvent place Clemenceau pour LA grande parade. confettis et cotillons! ça doit avoir l'air d'une grande fête, nous faisons appel à votre bon sens!

Bilan de l'AG:

  • une structure visible, acceuillante et ouverte à la discussion doit voir le jour rapidement. des volontaires?(reponse sur cette boite. objet: permanence)
  • Vendredi 19h: première action "pestacle vivant". tout le monde est convié, indigné ou non. Un conteur fera passer un bon début de soirée à vos bambins.
  • à partir de demain, on peut se retrouver plus tôt et recommencer à diner ensemble comme à la grande époque. on ramène donc de quoi casser la graine.
  • pour Radio Païs, on a toujours pas de volontaires. Une heure d'interview, deux représentants.
  • on se doit d'organiser des animations: "porteur de parole"/jonglage/atelier d'écriture/maquillage....
  • demain nous pourrions être plus nombreux, en conséquence le théme premier du prochain rassemblement concerne la structuration du mouvement: tour de parole, travail des commissions, débats.

à demain, de bonheur et de bonne humeur.

pour plus d'infos, www.democratiereelle.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire