AG des 1 et 2 juillet

Indignées, Salut à vous!
Voici donc, un résumé de la journée d'action effrénée de ce samedi:
Rendez-vous fut fixé pour midi, nous étions trois...autant dire que le moral n'étais pas de la partie...
Les indignés sont arrivés au goutte à goutte, la journée était chaude;
Vers 15h, nous étions près de 1500 sur la place, pour soutenir avec la dignité que nous réclamons, la famille d'un jeune homme...
Vers 15h30, les tracts attendus étaient absents, nous avons tout de même "yes we camper", allez voir le travail de 10 indignés mobilisés à ce moment sur la place!

L'AG par contre a eu lieu à une douzaine, nous continuons à apprendre et à débattre.
LUNDI IL FAUT reVENIR, pour recevoir un monsieur du droit au logement, c'est important!

PS: Après ces deux jours où le silence s'est installé sur les comptes à rendre des rencontres indignées que quotidiennement l'on partage, permettez moi, un Julien parmi tant d'autres, de partager avec vous l'éloge de cet indigné, qui par chance et pour mon bonheur,a croisé la route de mon indignation:
Un courageux, stoïque, combattant des entraves dus aux mauvais logements, une épave prêt à sacrifier son temps pour une amie, qu'elle ait quatre ou deux pattes, imberbe ou pas.
Toujours prêt à échanger son énergie avec ceux qui en sont demandeur, permettez moi disais-je, d'exprimer mes grands mercis à ce gardien de banderoles, présent acharné aux indignes horaires des rendez-vous de  citoyens indignés soient-ils, mais inconstants.
Merci l'homme aux boules volantes, merci le maitre des chiens, merci à toi Julien dredeux au milieu de tant d'autres. Tient bon, nous sommes tous derrière toi.

Un qui aime voire de son balcon passer les cons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire